Bonjour à tous et toutes,

Aujourd’hui je voudrais vous faire part de mon parcours, de comment j’en suis venue à être une Chamane énergéticienne en lithothérapie.

* Tout d’abord, je commencerai en vous disant comme je l’explique aux patients qui viennent me voir. Nous avons tous en nous du fluide énergétique (des capacités) libre à nous de les exploiter ou pas selon notre ouverture d’esprit et nos épreuves de vie.

* Voilà ou je veux en venir, il y a maintenant 9 ans déjà suite à différents changements dans ma vie j’ai déclenché des crises de Tétanie. Pour ceux qui se posent la question de ce qu’est une crise de Tétanie en deux mots : les membres de votre corps se contractent ou bougent dans tous les sens sans rien pouvoir contrôler, car vous ne maitrisez plus rien. En soi ce n’est pas une pathologie très dangereuse car vous ne pouvez pas en mourir, mais  au quotidien cela peut être très épuisant physiquement, nerveusement surtout quand vous en faites 5 à 6 par jour certaine fois. Cela fut une période très difficile pour moi  bien sûr mais aussi pour mes proches qui étaient démunis et impuissants. Puisque au final cette pathologie est beaucoup liée avec les émotions et les ressentis.

Dans un premier temps je me suis tournée vers la médecine traditionnelle (médicaments examens diverses). Mais sans une grande aide car au final cela mettait un pansement sur ma pathologie sans vraiment m’aider à la comprendre et surtout à la résoudre.

* C’est à ce moment-là que je me suis tournée vers les médecines parallèles. J’ai vu beaucoup de personnes (magnétiseurs, énergéticiens, biokinergie , thérapeutes en hypnose …).

Toutes ses personnes qui ont traversé mon chemin m’ont apporté énormément  sur le moment mais encore aujourd’hui d’ailleurs je les remercie toutes infiniment. A chaque fois que j’avais fini avec une de ses personnes qu’elles m’avaient apporté ses connaissances via son expérience et ses propres capacités. On me mettait une autre personne sur mon chemin. D’ailleurs l’une d’elle qui aura contribué à mon éveil spirituel et fait prendre conscience de ce qui c’est passé en moi, qui m’a permis de comprendre tellement de choses. Qui m’a aidé à réveiller mes propres capacités pour m’apprendre à m’auto soigner. Je vous cache pas que cela a été long et pas toujours facile, mais on se sent tellement plus fort, lumineux et heureux de se sentir mieux à l’intérieur de son être le plus profond.

Merci à Corinne Gravier (Cranio énergéticienne)

*Au fil des années à travailler sur moi mes capacités se sont développées, au début je me suis rendu compte que je pouvais enlever le feu, les verrues et faire des soins énergétiques aux gens en percevant les blocages de leur corps  physique. En rééquilibrant leur fluide énergétique et aussi en posant des pierres sur certaines parties de leur corps pour qu’elles leurs apportent leurs bienfaits. Voilà comment j’ai commencé les soins, entre temps j’ai continué à travailler sur moi car nous n’avons jamais fini d’apprendre qui  nous sommes vraiment.  Je pense que toute notre vie sera ainsi car c’est justement les épreuves joyeuses, douloureuses comme aussi la rencontre avec certaines personnes que la vie nous met sur notre chemin qui nous permettra d’avoir une réflexion sur notre être intérieur.

Aujourd’hui je vais beaucoup mieux et ne fais pratiquement plus du tout de crise et surtout maintenant je peux dire que j’ai trouvé ma voie. Je souhaite aider les personnes qui viendront à moi du mieux que je pourrai à les guider à retrouver leurs clefs intérieures par les soins que je pratique, comme l’ont fait pour moi toutes les personnes qui ont et continuent à traverser mon chemin .

*Le but de raconter quelques étapes de mon parcours était déjà pour moi personnellement d’affirmer qui je suis maintenant au fond de moi. Mais aussi par ses quelques lignes j’espère avoir pu vous aidez à comprendre le bienfait des soins que je vous  propose.

*Les personnes qui ont des maux du corps quel qu’ils soient, qui souhaitent retrouver leurs clefs intérieures pour mieux se sentir ici et maintenant dans cette vie. N’hésitez pas à me contacter  pour plus de renseignements. Par contre  comme je le dis à chacun de mes patients je n’ai pas de baguette magique le plus gros du travail c’est vous qui allez le faire moi je suis juste un guide qui vous redonne les outils pour retrouver vos clefs intérieures.

Je remercie tous ceux qui auront pris le temps de  me lire jusqu’au bout.

Belle journée à vous tous et toutes

Karine

Me contacter :

  • Mail: karine.energetique@orange.fr
  • Tél: 06.81.83.49.35
  • Facebook : www.facebook.com/pierresenergie